4 tendances déco pour l’année 2021

2020 fut une année très spéciale. Nous avons dû nous adapter à beaucoup de changements et d’incertitudes. Nous avons tous passé beaucoup plus de temps que d’habitude à la maison, et nous réalisons à quel point se sentir bien chez soi est primordial. C’est pourquoi prendre la peine de bien décorer son appartement est d’une importance capitale.

tendances 2021

Pour ce qui est des tendances déco, il y en a qui sont intemporelles et celles qui sont juste de passage et marquent une époque, nous allons aborder les tendances déco qui selon nos recherches, vont marquer l’année 2021.

1. Le nouveau style scandinave

Le style scandinave se réinvente, on le mix désormais avec des touches de déco industrielle. 2021 se place également sur le style Japandi (tendance déco hybride entre style japonais et nordique). On retrouve ce style notamment dans les collections de meubles H&M Home. 

nouveau-style-scandinave
Salle à manger exterieur

2. Salles à manger extérieures pour se divertir toute l'année

Aujourd’hui, plus que jamais, les propriétaires veulent brouiller les frontières entre l’intérieur et l’extérieur d’une manière qui leur permet de profiter du meilleur des deux réalités. Les gens étant moins concentrés sur les repas à l’extérieur, ils chercheront à profiter des divertissements en plein air avec des espaces pouvant servir de salles à manger en plein air – qu’il s’agisse d’une terrasse, d’un belvédère ou d’un surplomb de patio.

 

A noter que les appartements de l’attique au sein de notre Résidence Le Fleuriste sont dotés de terrasses spacieuse que vous pouvez transformer en salle de dîner extérieur: Découvrez la résidence le fleuriste

3. Fenêtres du sol au plafond

Si vous recherchez un espace ouvert, aéré et rafraîchissant, les fenêtres du sol au plafond sont la mise à niveau dont votre maison a besoin. À la mode avec la vie intérieure / extérieure, cette tendance de conception de maison laisse la lumière se déverser dans votre espace sans avoir besoin de mettre les pieds à l’extérieur. Bien que ce ne soit pas la mise à niveau la plus facile à faire, c’est celle que nous continuerons de voir dans toutes les maisons cette année.

Fenetre sol plafond
Cuisine moderne

4. Cuisines élégantes avec contraste

Bien qu’une cuisine entièrement blanche soit un classique, attendez-vous à voir des palettes plus audacieuses – comme des teintes bleues, des verts forestiers et des charbons profonds – sur les îlots centraux,. Nous verrons que les cuisines continueront à intégrer un éclairage de luxe et une quincaillerie élégante, comme des robinets et des poignées d’armoire dorés.

Quand il s’agit de déco intérieur, parfois vous avez besoin de l’avis d’une personne du domaine, c’est pourquoi l’équipe IMOSIUM Promotion est à votre service!

Appelez-nous dès aujourd’hui au 023 785 600 ou au 0560 066 466 /  0560 066 467 pour en savoir plus.

Découvrez aussi

Imosium choix appartement

L'appartement
idéal

Acquérir un bien immobilier est un projet important dans votre vie mais qui parfois peut se révéler délicat, cliquez pour en savoir plus!

Résidence le fleuriste

IMOSIUM: Les points forts

Les critères d’un appartement de standing dépendent également de son intégration dans une résidence adéquate, découvrez-les ici!

investissement immobilier

Investir en immobilier

l’immobilier sera toujours demandé. Quelques soient les changements observés dans la société, cliquez pour en savoir plus!

Terasse imosium

Décoration exterieur

Dans cet article nous allons tenter de vous aider à découvrir les dernières tendances, afin de créer des espaces à votre image.

Scroll to Top